14.11.08

Photos incluses

Pas de texte aujourd'hui. Je trouvais que ça faisait longtemps que j'ai pas envoyé d'images. Alors en voici quelques unes. C'est rien de particulier juste des trucs que j'ai aimés.
Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été avertit.

Les deux prochaines photos, sont en fait la façade d'un café dans Arajuku. Le café était pas bon, mais bon Dieu que j'aime la façade alors j'y vais souvent.



Photo suivante est un exemple de ce que l'on toruve dans le Meguro Parasitological Museum. Un musée uniquement dédier à l'étude des parasites du Japon. Ça donne la chair de poule et maintenant j'ai peur de boire de l'eau. Faut vraiment voir, mais assuré vous d'avoir un guide uqi parle anglais avec vous sinon c'est emmerdant.


Pour les prochaines photos, je ne crois pas que les gens apprécieront. Ce ne sont que de rare petite chose que j'ai trouvé dans Tokyo. Je crois que ceux qui sont dans les métiers d'arts comprendrons mon attrait.



La dernière photo, je ne voulais pas la mettre, mais je ne sais pas si ça va durer jusqu'a mon retour. Alors voici mon nouveau look depuis hier. Kei-san, le frère de O-san, est revenu au Japon et va étudier à la même école que moi. Il m'a vu en train de me faire une tresse pendant que je regardais la télévision et, étant un coiffeur styliste, il a trouvé important que la tresse soit bien faite... ainsi que la deuxième... et la troisième... et finalement toute la tête.



Voilà c'est tout.

A+






P.S.: Si quelqu'un pourrait demander à Frank de l'école des métiers d'arts comment on fait pour se laver les cheveux avec des tresses partout sans que ça se défasse, ça serait apprécier.

2 commentaires:

Cyped a dit...

Ho cool des tresses, je m'informe de ca, mais la moitié des tresse que frank a sur la tetes sont faite avec des cheveux synthétique je crois.. mais je m'informe.

Anonyme a dit...

p'tain, j'veux fumer la mort moi too.