Vendredi matin 5h am.
Ce message n'a pas de bu précis... j'voulais juste livrer ma pensée avant de partir.
Je me sens vraiment croche, je suis pas encore réveillé, je sirote du café et me prépare à aprtir. Vers 6h on vas quitter pour aller vers Montréal pour prendre l'avion. à partir de là, je sais pas trop. J'prendrai pas trop le temps de m'étendre en hypothèse et théorie.
J'étais étrangement sur-excité hier soir, je tenais pas en place, mais en ce moment je me sens étrangement calme. Ça doit être la fatigue. Je sais plus trop quoi faire. J'ai vérifié mes bagages au moins trois ou quatres fois et je me dis toujorus que je vais oublier quelqu chose d'important.
Je me demande encore si je vais pas me faire virer de bord par ma famille en arrivant. Pour ceux qui comprenent pas, voir le message juste avant.
Quand même un peu d'énervement, un peu de stress, un tantinet de crainte avec les bagages. Je devrais peut-être pas amener mon katana... non évidemment j'ai pas mis de katana. Mais bon, il y a beaucoup de métal après mes vêtements, je me dis que ça peut être du trouble. Mais dans les faits, c'est de l'inquiétude mal placé.
QUoi que Certain de mes amis m'ont assuré qu'ils avaient passer des courriels anonyme aux douanes. Je vous en remercie, je me disais jsutement que mon voyage ne pourrait être complet sans une bonne fouille corporelle. En espérant que le gars quiv as tater mon rectum me paye un bon souper après quand même.
Je crois qu'écrire ce messge est simplement une façon de passé du stress, quoi que je me sente pas si stressé.
Dans tout les cas, j'voulais jsute laissé quelque chose avant de partir juste au cas. Mais j'ai rien d'intelligent à dire, comme d'habitude, donc...
On se revoit dans 13 heures, en fais 17 heures. SI je trouve un réseau sans fil que je peux utilisé là-bas bien sur.
A+
3.10.08
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaires:
J'ai pas eu de trouble avec ma phalange, ou mon bracelet, tant que c'est dans tes bagages qu'ils entrepose dans la soute.
P.S L'aeroport de montreal est degueulasse.
Publier un commentaire